« Je suis chômeuse de longue durée et quand Pôle-emploi m'a contacté pour me porposer une prestation pour un retour à l'emploi, je n'étais pas très motivée. Par contre cette prestation "Dynamic'Projet" est complètement, innovante et n'a rien à voir avec les autres prestations. J'ai pu confirmer mon choix de piste métier et même réaliser une immersion avec une opportunité d'emploi»

P. Bénédetta

« Je suis "Chargée relation clients sinistre" chez GROUPAMA. J'ai demandé à Yasmina DAVIN de m'aider à préparer ma demande de mobilité, après avoir essuyé 2 refus de la part de ma RH. Aujourd'hui, ma candidature a été validée sur un poste de "Chargée relation client en Agence commerciale".

L. Marika

« Je suis porteuse d'un projet de création d'entreprise. J'ai été positionnée sur Dynamic'Projet pour relancer mes démarches. En fait ce parcours a été très enrichissant, on a reçu que des informations très pertinentes en adéquation avec la réalité du terrain, avec plein d'exemple de situation. Un parcours très constructif qui m'a permis d'avancer sur mon projet de création. Que du concret".

M. Nollo

Témoignages

« Au chômage depuis maintenant 3 ans, j'ai rencontré Yasmina DAVIN, sur grâce à ma Conseillère Pole-emploi Cadres. Yasmina a travaillé avec moi sur mon approche du marché de l'emploi et sur mon positionnement. Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir le choix de poste, en effet suite aux conseils de Yasmina sur les candidatures spontanées, je me suis vu proposer 3 offres de poste. Merci Yasmina de m'avoir bousculé un peu dans mes démarches, je suis aujourd'hui à ma place»

E.Nathalie

« Salariée d'une structure publique depuis plus de 15 ans, je n'ai jamais réussie à évoluer en terme de poste et de qualification. En juin 2020 je rencontre Yasmina qui me sensibilise sur l'importante de l'entretien obligatoire dans le cadre d'une mobilité interne ou évolution de carrière. Yasmina m'a préparé à mon entretien qui s'est réalisé en Aout. Aujourd'hui, j'ai changé de grade et je peux maintenant postuler en mobilité interne sur un poste que je vise depuis 2 ans»

C. Kelly